CONTACTS

Publié le par Fil of Steel

Pour tous renseignements concernant DEMON EYES cliquez sur le logo

Publié dans CONTACTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> BONJOUR JE M'APPELLE ERICK, JE VOUZ ECRIS DU PEROU, SVP ENVOYEZ-MOI A MON E-MAIL LES PAROLES DE LA CHANSON L'INVENVIBLE FORCE DE LA MORT, C'EST LA MEILLEURE CHANSON DE HEAV Y METAL DU MONDE<br /> ENTIER, JE VOUZ ENPRIE, JE PARLE FRANCAIS MAIS J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE LA CHANSON , J'AI CHERCHE LES PAROLES SUR L'INTERNET SANS REUSITE, JE DEVIENDRAI HEREUX D'AVOIR LES PAROLES ET CHANTER LA<br /> MEILLEURE CHANSON HEAVY METAL DU MONDE, MERCI.<br />
Répondre
P
<br /> Salut les Tontons !<br /> <br /> <br /> Tjrs a Donf !<br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur ce site ça fait plaisir de voir que vous allez bien les frangins!!!tjrs dans le metal, putain de bond dans le passé, j'espere que les parents vont bien je vous souhaite<br /> bonne route.....<br /> <br /> <br /> Donnez moi de vos nouvelles.. Biz.....Pascal<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Phil le temps passe sans nouvelles de DEMON EYES, heureux d' apprendre votre prochaine apparition au PACIFIC avec RENAUD H, encore bravo en espérant pouvoir être des vôtres car d'après ce<br /> que j'ai pu lire les places sont limitées, cela me fait énormément plaisir de savoir que vous remettez le couvert à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
well i know this is a french site but well im from mexico and ima really great rgeat great fan from demon eyes and been searching out the lyrics for quite some years out and cant find anything so i would love any help into that
Répondre
P
salut a vous tous ,en ecoutant SATAN JOKERS et pianotant sur internet j'ai vus que vous aviez  resorti vos cuirs .bravos et merci  et surtou que ça dure. amicalement philippe psalmon<br />  
Répondre